Situé à Faravohitra, entre Analakely et Andohalo, l’hôtel le Palissandre & SPA est un établissement qui possède aujourd’hui 4 étoiles à son palmarès. Un titre qui prouve déjà son expérience, son professionnalisme et surtout le luxe qu’il transmet à ses clients.

En tant que grand hôtel de la capitale, il propose non seulement des installations d’hébergement confortables et pratiques, mais aussi un grand restaurant et un bar.

Ses chambres, aujourd’hui au nombre de 48 s’étendent sur les cinq étages de l’établissement et parmi elles, on compte des chambres pour deux personnes, des appartements totalement indépendants, des suites et suites junior, des chambres pouvant accueillir jusqu’à trois personnes et des chambres pouvant accueillir quatre personnes. Certaines d’entre elles peuvent accueillir des lits supplémentaires et un berceau.

Concernant son restaurant, La Table des Hautes Terres vous accueille dans une salle joliment décorée de tableaux de peintres malgaches, de plantes vertes placées ici et là pour créer une touche intime, de tables et chaises en palissandre, de nappes colorées et d’un plafond en plâtre recouvert de palissandre. Le restaurant se divise en deux espaces : la salle et la terrasse où il fait bon de manger sous un ciel clair avec les lumières de la ville tout en bas. Le chef et son équipe au quotidien les menus gastronomiques pour vous faire découvrir les saveurs malgaches et internationales.

Son bar, l’Amphore se situe au sous-sol et représente un lieu intime avec une lumière tamisée où les cocktails seront à coup sûr les bienvenus. La salle se compose de nombreux coins salon avec chacun ses fauteuils douillets et sa petite table ronde en palissandre. Les murs sont tantôt recouverts de miroirs qui semblent agrandir l’espace tantôt de peintures urbaines qui cassent le côté trop sobre.


Laissez un commentaire