Le Bar « L’Amphore » vous convie à déguster ses cocktails et ses rhums arrangés avant de passer à « La Table des Hautes Terres » où vous savourerez les plats du chef, pur ravissement pour votre palais.
[rev_slider slide-bar]

 

L’Amphore de l’hôtel Le Palissandre & SPA : un avant-goût du restaurant

Pour mieux apprécier les mets servis dans les salles de son restaurant « La Table des Hautes Terres », l’hôtel Le Palissandre & SPA vous invite à prendre l’apéro dans son bar « L’Amphore ».

Situé au sous-sol du bâtiment, le bar reflète une ambiance intime où sont agencés de nombreux coins salon. Chaque coin se compose de canapés en cuir ou suédine et d’une petite table ronde en palissandre..

Le bar donne sur un jardin verdoyant et est doté de larges ouvertures vitrées pour laisser l’air et la lumière entrer à profusion. Vous pourrez suivre sur écran plat un match, une compétition sportive tout en sirotant votre verre.

Outre le contraste des matières et des couleurs, quelques murs du bar attirent aussi l’attention. Ils sont effectivement recouverts de peintures rupestres, de style art urbain ce qui contraste un peu avec le style élégant de la pièce.
Au comptoir du bar, un barman expérimenté se propose de vous servir le cocktail souhaité. Sur ses étagères lumineuses et à miroirs trônent de nombreux whiskies haut de gamme, des rhums arrangés maison et plusieurs modèles de verres.